- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Une nouvelle marque bio
Josiane Laure, pionnière dans les soins d’aromathérapie, exposait pour la première fois au salon Pharm’Affaires, dans le but de conquérir le réseau officinal à travers sa marque Laure en bio, qui propose des produits naturels pour le corps, le visage et des huiles essentielles pour les soins capillaires. Une gamme de produits bio, issus de l’argile de Puisaye Forterre (89) et des algues marines, certifiés Qualité France. Pour expliquer les propriétés thérapeutiques de l’argile, qui permet de purifier, nettoyer, tonifier, cicatriser, adoucir et nourrir n’importe quel type de peau, Josiane Laure met à disposition une animatrice itinérante, pour réaliser des animations et des soins de 20 minutes. Un service gratuit pour les pharmaciens, qui doivent juste prendre rendez-vous !
Prix public : de 28,90 à 41,90 €
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
