- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Un sommeil de plomb
D’après une étude récente (Junior City mai 2015), un enfant sur trois serait concerné par des difficultés d’endormissement ou des réveils nocturnes. De quoi mettre nos bambins sur le carreau : 33 % des mères estiment que la fatigue de leur enfant a des conséquence sur sa santé, selon une enquête Urgo. Leader du marché des multivitamines pour enfants, Alvityl s’empare de cette problématique en lançant la solution buvable Nuit Paisible goût banane (dès 3 ans). Le produit composé à 95 % d’actifs naturels (mélisse, camomille, tilleul…) répond aux attentes d’innocuité des mamans. Une nouvelle réponse qui s’inscrit sur un segment peu exploité. En effet, sur le marché du sommeil enfants en officine (3,3 millions d’unités écoulées pour un CA s’élevant à 22 M€, IMS 2015), seulement 12 % des produits s’adressent spécifiquement aux tout petits. Disponible depuis janvier, Alvityl Nuit Paisible sera visible sur le petit écran fin 2016.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

