- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Surgras pour peaux atopiques
Déjà présent sur le marché de la dermatite atopique avec son Baume émollient DA (200 ml),, Topicrem, leader de l’hydratation corps, complète son offre avec un format familial en 500 ml. Autre nouveauté : un gel nettoyant surgras DA visage & corps, riche en allantoïne, glycérine, huile de lin et biolipides. Testé sur peaux atopiques, il préserve la barrière cutanée, ne pique pas les yeux, et hydrate pendant 6 heures. Diffusée dans environ 5 000 officines, la marque Topicrem entend proposer un programme complet aux peaux atopiques qui concernent 70 % de bébés et 20 % d’enfants. D’autres lancements sont déjà annoncés sur la DA en 2015.
PPC* : 14,90 € le flacon de 500 ml.
Outils : kit vitrine, PLV de comptoir, kakémono, stop-rayon…
Plans médias : concours sur Facebook.
*PPC : prix public conseillé
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

