- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Spa à domicile
Experte en algothérapie, la marque Algotherm (laboratoires Gilbert) place sur le marché sa première gamme de soins, baptisée Algocéan, qui permet de reproduire chez soi les bienfaits de la balnéothérapie. Soit 6 produits corps, concentrés en Laminaria Digitata, algue reconnue pour son rôle reminéralisant, qui s’adressent aux femmes comme aux hommes. Nettoyant, exfoliant ou hydratant, ils s’utilisent comme des soins cosmétiques traditionnels. Au menu des aides à la vente, figurent des présentoirs de comptoir, incluant des testeurs. Implantée dans 250 pharmacies, la marque ambitionne un référencement dans 3 000 officines d’ici à 6 ans.
PPC : de 16,10 € le tube 150 ml de Crème marine nourrissante anti sécheresse à 27,80 € le tube 100 ml d’Huile marine pour le corps.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

