- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Soins transversaux
Revendiquant un positionnement expert, la marque Patyka lance trois nouvelles gammes transversales. L’objectif : proposer du bio sensoriel, efficace et accessible pour tous les types de peaux et tous les âges. La ligne hydratante, forte de trois références, inclut un Sérum Hydra-Booster à l’effet coup d’éclat, notamment enrichi en Acide hyaluronique pur et végétal, et deux crèmes, l’une pour les peaux normales (la Crème lactée hydra-apaisante) et l’autre, pour les peaux sèches (la Crème riche), au beurre de mangue bio. Pour les peaux à imperfection, les trois soins Pure (le Masque charbon détox, le Fluide mat correcteur et la Lotion purifiante équilibrante) intègrent, entre autres, des prébiotiques. La gamme Clean propose un nouveau rituel d’hygiène, soit un double nettoyage à l’aide de l’Huile Démaquillante Eclair, aux huiles végétales, et de la Mousse Nettoyante Détox, à base de poudre de Moringa bio. Installée dans 250 pharmacies, la marque vise une implantation dans 1 500 officines d’ici à trois ans. PVC : de 14,90 € la Mousse Nettoyante Détox (150 ml) à 34,90 € le sérum Hydra-Booster (30 ml).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

