- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Shiseido s’invite chez Uniqlo
Le groupe japonais de cosmétique entend gagner des parts de marché en séduisant une clientèle plus jeune. Ainsi, à l’occasion de la sortie de Waso, sa nouvelle gamme de soins naturels entièrement dédiée aux millennials, Shiseido a installé un pop-up store au premier étage de la boutique Uniqlo Le Marais, située rue des Francs Bourgeois (Paris 4e). Avec Waso, Shiseido souhaite proposer aux millennials des références axées sur le confort et le bien-être. La gamme se compose ainsi de soins – nettoyants, exfoliants, lotions, gelées, soins matifiants – à base de tofu, de feuille de nèfle, de carotte ou encore de miel. Des produits que les clients pourront tester : pour tout achat de produits de la ligne Uniqlo Sport, un échantillon Waso sera proposé.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

