- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Shampooings parfumés
Nouvelle référence et nouveau parfum pour la marque anglaise de shampooings secs Colab Dry Shampoo, distribuée par CED Cosmetics, qui s’installe en officine : Mermaid, aux agrumes et à la fleur d’oranger, s’ajoute aux autres références : Candy, Paradise, Tropical, Original, Unicorn et Fruity. Des formules qui absorbent l’excès de sébum sans laisser de résidu blanc, non testées sur les animaux et ne renfermant aucun ingrédient de source animale. Leur atout : la variété des parfums proposés. Aux antipodes des codes de la pharmacie, cette marque “girly”, relayée par les blogueuses beauté (24 millions de vues) et dédiée aux femmes de 20/40 ans, affiche ses couleurs sur un display de sol abritant 96 shampooings. Une offre destinée aux espaces de parapharmacie. Colab vise une implantation dans 500 officines d’ici à un an. PVC : 4,90 €, le shampooing (spray de 200 ml).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

