Laboratoires Réservé aux abonnés

SEVENTYONE PERCENT : 100 % ANTI-UV

Publié le 1 juin 2024
Mettre en favori

Originellement tournée vers les surfers, la marque de soins solaires SeventyOne Percent, qui s’adresse désormais plus largement aux amoureux du sport et de la nature, étoffe son offre (environ 8 références) aux enfants, en lançant le fluide solaire SPF 50+ visage et corps Kool Kids (dès 1 an). Sa formule à base de filtres organiques, respectueuse des océans (certification eToxiSafe), reprend l’actif phare de la marque : une molécule photo-adaptative contre les UVA, en prévention du photovieillissement, développée par une start-up green tech espagnole – la technologie Roka Smart UV. Cet ingrédient intelligent, activé par le rayonnement solaire, augmente la protection contre les UVA pendant une durée de 8 heures. En clair, plus la lumière du soleil est intense, plus la peau est protégée. L’autre atout de cette formule : elle résiste à l’eau et conserve son efficacité jusqu’à 4 baignades de 20 minutes. S’ajoutent deux autres nouveautés intégrant le même actif protecteur longue durée : l’huile capillaire protectrice UV Siren’s Secret, pour préserver la couleur des cheveux exposés au soleil, et le solaire de ville teinté SPF 30 Feel Golden, à l’acide hyaluronique. Des présentoirs de comptoir de différentes tailles valorisent l’offre SeventyOne Percent.

PVC : 29,90 €, le solaire Cool Kids (spray de 100 ml) et le perfecteur naturel teinté Feel Golden (tube de 40 ml) ; 24,90 €, l’huile capillaire Siren’s Secret (spray de 50 ml).

Publicité