- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Serenibio
Serenibio
C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.
Les laboratoires Roig mettent à disposition des patients atteints de cancer une gamme de douze soins quotidiens pour le visage et le corps, à utiliser avant, pendant et après un traitement.
Quoi de neuf ?
Des produits bio, phytocosmétiques, composés à 98 % au moins d’ingrédients d’origine naturelle.
Pour qui ?
Les personnes dont la peau est fragilisée par un traitement contre le cancer.
Quels actifs ?
L’ingrédient phare est la Centella asiatica, riche en actifs hydratants, réparateurs et apaisants. On trouve aussi, selon les produits, de l’aloe vera, du romarin, de l’huile végétale de noisette ou de ricin…
Produits
Outre les produits classiques pour le nettoyage ou l’hydratation du visage et du corps, Serenibio propose un sérum huileux spécial soin des ongles, ainsi qu’un sérum fortifiant pour les cils et sourcils enrichi en huile de ricin. À noter également une brume revitalisante au parfum frais et stimulant, qui peut être vaporisée sur le corps, le visage ou le cuir chevelu à tout moment de la journée ou être utilisée comme lotion après le lait nettoyant.
Présentation
• Soins nettoyants : lait, gel douche et shampooing (tubes de 200 ml), brume 3 en 1 (spray de 100 ml).
• Soins visage : masque réparateur (tube de 50 ml), gommage délicat (tube de 75 ml), crème visage (tube de 50 ml), sérum anti-rougeurs (tube de 30 ml).
• Soins corps : huile nutritive (flacon de 100 ml), lait hydratant (tube de 200 ml).
• Soins phanères : soin des ongles (flacon de 10 ml), sérum cils (flacon de 5 ml).
Roig : 04 68 85 11 12
Le + pour argumenter
« Ces produits naturels et apaisants certifiés bio vous apporteront du bienêtre pendant toute la durée de votre traitement, et même après. »
- Tramadol et codéine : ces nouvelles règles qui relancent le débat sur l’ordonnance numérique
- [VIDÉO] Mention « Très bien » pour les pharmaciens !
- Cannabis médical : l’évaluation de la HAS pourrait débloquer la situation
- [VIDÉO] Pénuries de médicaments : 5 mesures phares du PLFSS 2025
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?

![[VIDÉO] Mention « Très bien » pour les pharmaciens !](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0221-vignette-avec-680x320.png)
