- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Senteur gourmande
Les fragrances Roger & Gallet poursuivent leur conquête d’un public plus jeune en proposant Fleur de Figuier. Cette odeur gourmande dégage des notes de tête fruitées de figue, carvi, mandarine et pamplemousse. Ses notes de cœur sont fleuries et son fond boisé (bois de cèdre, lait de figue et musc). Elle est disponible en Eau fraîche parfumée, savon, Crème Douche Douceur Délassante et Lait Repulpant pour le corps. Les packagings de la ligne allient dynamisme, modernité et féminité en combinant rose corail et vert anis.
PPC* : 38,70 € l’Eau fraîche parfumée (100 ml) ; 6,10 € le savon (100 g) et 12,90 € les 3 ; 8,80 € la crème de douche (200 ml) ; 13,70 € le lait pour le corps (200 ml).
Outils : présentoirs de comptoir, échantillons, magazines, vitrines.
Plan média : Internet et Facebook en avril.
*PPC : Prix public conseillé
- JePréviens, pour mettre fin au vol avant qu’il ne décolle
- Les écorecharges font leur apparition dans les linéaires des officines
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Ouverture du capital : passez la main à votre adjoint !