- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Savons bio
La célèbre marque de savons américains se lance en pharmacie et vise, prioritairement, les points de ventes positionnés sur le naturel. L’objectif fixé : une implantation dans 400 officines d’ici à fin 2020. Iconiques, les savons solides et liquides, aux parfums variés, composent les gammes centrales de Dr Bronner’s. Un chiffre clef : un flacon de savon liquide est vendu toutes les 3 secondes dans le monde ! A base d’huiles essentielles et végétales, les formats liquides sont multiusage (pouvant être utilisés en gel douche, en shampooing, comme dentifrice, pour le rasage ou une inhalation…). Egalement en lice, des laits pour le corps, des baumes à lèvres, des dentifrices (sans fluor) et un spray d’hygiène pour les mains, numéro 1 des ventes. Le lancement de cette marque bio (certifiée BDIH), leader aux Etats-Unis, s’accompagnera de matériels promotionnels : réglettes, stop-rayons et échantillons. PVC : 5,99 €, les savons solides (140 g) ; de 9,99 à 24,50 €, les savons liquides (flacons de 240, 475 et 945 ml).
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

