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Roger #amp; Gallet se repositionne
Nouvelle fragrance au cédrat, nouvelle identité graphique pour la gamme, réinterprétation moderne et plus design du flacon (chaque flacon est signé), Roger #amp; Gallet a choisi de se replonger dans ses racines pour évoluer vers un concept de luxe au quotidien et pour conquérir une nouvelle clientèle. Même le logo a été retravaillé. Un lancement chassant l’autre, une nouvelle ligne de parfums doux sera commercialisée en juin, en attendant, plus tard, l’arrivée de parfums de maison. Ce virage est perceptible dans la nouvelle communication. Place aux visuels intimistes autour de l’art du parfum, de la toilette, du soin et de la maison. Tout pour séduire de nouvelles consommatrices en somme. Des opérations hors média (partenariat) seront développées ultérieurement.
Des objectifs très ambitieux
Ces choix se traduiront par la disparition d’ici la fin de l’année de certaines références vieillissantes et par une harmonisation des prix… à la hausse. La revalorisation se veut modeste (+ 10 %). En revanche, les objectifs globaux sont, eux, très ambitieux. Aujourd’hui, parmi les 5 000 points de vente, trois sur quatre sont des pharmacies. Mais, à la fin de l’année, une boutique exclusivement dédiée à Roger #amp; Gallet ouvrira ses portes à Paris. De taille humaine (50 à 60 m2), elle préfigurera le développement à l’international. D’ici fin 2008, mi-2009, 15 autres boutiques devraient voir le jour dans les capitales européennes, asiatiques et sur le continent américain. Les équipes commerciales seront étoffées aussi bien en France qu’à l’étranger. Dans les deux ans à venir, la marque va également déployer beaucoup d’énergie sur les soins, un créneau sur lequel Roger et Gallet se dit très attendu.
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