- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Rogé Cavaillès
Pour ses 90 ans, la marque Rogé Cavaillès propose une nouvelle génération de gels/lait bain et douche surgras liquides dits « actifs », qui revendiquent maximiser la protection pour augmenter l’hydratation. L’innovation ? L’intégration de Surgras Olive oil, dérivé de l’huile d’olive dont la structure moléculaire, similaire à la phase lipidique du film hydrolipidique, permettrait une pénétration à l’intérieur de la couche cornée pour une hydratation renforcée. Les formules sont par ailleurs enrichies en glycérine et en agents relipidants visant à nourrir et soulager les peaux les plus sensibles. Ces nouvelles formules concernent les 6 références de la gamme. Elles se substitueront progressivement aux anciennes, sans modification des codes ACL ni des prix des produits.
Rogé Cavaillès : 01 46 67 59 60
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?