- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Regard désaltéré
C’est l’ingrédient que tout le monde s’arrache… L’Aloe vera est la star d’Eye Patch Aloe, la dixième référence Patchness. La marque, fondée en 2013, est spécialisée dans les masques et patchs dermocosmétiques. L’Aloe vera, qui accélère la production de nouvelles cellules, est accompagné d’acide hyaluronique hydratant, et de collagène qui améliore la résistance des tissus. Les vertus de ce patch : décongestionner les poches et hydrater le contour de l’œil en seulement 15 minutes. Un produit d’appel mais néanmoins technique, qui convient tant aux yeux sensibles qu’aux porteurs de lentilles.
Prix public : 16,90 € les 5 paires.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

