- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Protections auditives
La marque belge de protections auditives Blox (Tihon & Cie) intensifie son implantation en officine visant une présence dans 10 000 pharmacies d’ici à trois ans. Forte de 16 références, elle cible les jeunes (18-35 ans) avec notamment sa gamme colorée Xperience : des protections assorties de filtres acoustiques réutilisables et lavables. Sa dernière nouveauté, la référence Xperience moto pour les amateurs de sports moteurs (possesseurs de moto ou adeptes de compétitions). Elle protège l’oreille en filtrant les fréquences nocives, hautes et basses, sans diminuer la qualité auditive du porteur. Munies de trois alvéoles, ces protections assurent un placement stable et confortable pour une utilisation prolongée (composition en TPE médical). Le filtre, une membrane microperforée à large surface, diminue l’effet d’occlusion tout en offrant une ventilation optimale de l’oreille. Réduction du bruit jusqu’à 24 décibels. PVC : 19,50 €, la paire.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

