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Pour les 25-35 ans

Publié le 22 février 2014
Par Myriam Loriol, Favienne Colin et Peggy Cardin-Changizi
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Après Isofill (à partir de 35 ans) et Isodense (dès 50 ans), Uriage s’attaque encore à une plus jeune cible : les 25-35 ans (20 % du marché de l’anti-âge en France). Isoliss veut prévenir l’apparition des rides tout en illuminant le teint. En plus de l’eau thermale d’Uriage, la formule comprend un complexe énergisant (créatine et vitamines C et E), de l’acide hyaluronique réticulé, et un complexe resurfaçant (acide glycolique et pigments). Trois références composent la gamme : une crème pour les peaux sèches enrichie en beurre de karité; un fluide à base d’extrait de fruit de rose, et un contour des yeux contenant du sulfate de dextran. La communication a été pensée en fonction de la cible : Facebook, You Tube, partenariat avec des blogueuses…

PPC* : de 16 à 22 € le tube de 40 ml.

Outils : kakémono, brochure et présentoir de comptoir.

* PPC : Prix public conseillé

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