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Pas de chiques dans les Prés pour Sensodyne
La seconde campagne Sensodyne « La santé passe par la bouche » prend délibérément le tournant de l’art contemporain. La marque « experte en sensibilité dentaire » a choisi cette année de participer au Parcours Saint-Germain-des-Prés. Cette manifestation parisienne qui fête sa 5e édition laisse libre cours à une trentaine d’artistes. Thème retenu en 2007 : « L’art de la gourmandise ».
Depuis le 24 mai jusqu’au 19 juin prochain, les piétons du quartier de Saint-Germain-des-Prés, à Paris, pourront admirer un gâteau en résine, des photographies chocolatées mais aussi les trois bouches géantes (en résine peinte) parrainées par Sensodyne. Au-delà de leur qualité esthétique, ces bouches, sélectionnées par un jury de professionnels de santé, font passer des messages de prévention buccodentaire. Pour Vincent Cotard, P-DG du laboratoire GSK Grand Public, l’objectif n’est autre que de faire découvrir aux consommateurs la marque Sensodyne sous un jour différent. « Nous avons voulu sortir de la communication classique, uniquement axée autour du produit. C’est pour nous une façon de renforcer le lien affectif du grand public avec la marque. Par la même occasion, nous délivrons des messages de santé publique qui sont depuis toujours chers au laboratoire », confie-t-il.
L’opération permet donc de valoriser l’image de marque de Sensodyne qui est vendue en officine et en grande distribution. « Peu importe le réseau de distribution, l’important est de répondre aux attentes des consommateurs », affirme Vincent Cotard. Des consommateurs qui pour l’heure peuvent découvrir les oeuvres d’art made in Sensodyne dans une pharmacie (City-Pharma) rue du Four ainsi que dans la vitrine du Monoprix rue de Rennes (Paris VIe).
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