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On en mangerait…

Publié le 3 octobre 2013
Par Géraldine Galan, Myriam Loriol et Peggy Cardin-Changizi
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Au lait, blanc ou noir corsé. A l’orange, la menthe, la noisette ou encore pimenté : pas un parfum que Sensation Chocolat ne propose pas. Cette marque internationale de cosmétiques, créée en 2006, est la seule à offrir une gamme complète de produits à base de fèves de cacao (soins du visage, du corps, et produits bien-être). Les textures vont du lait à la crème onctueuse,en passant par la mousse et la pâte à tartiner. L’actif de cacao hydrate et régénère les peaux sèches, prévient le vieillissement cutané. Anti-âge et anticellulite, il possède également des vertus cicatrisantes. La marque s’inspire des traditions mayas et aztèques, qui utilisaient le cacao pour créer un contact entre l’être et les divinités. Elle conçoit et fabrique ses produits en France et assure elle-même sa distribution. Forte de son utilisation dans les instituts de beauté et de son implantation jusqu’en Chine, Sensation Chocolat est présente dans une dizaine de pharmacies en France, dont une située dans un village des Vosges. La preuve que cette gamme originale ne parle pas qu’aux citadines.

PPC* : de 5,50 € les Carrés chocolat noir ou au lait (savon de 100 g au beurre de cacao) à 45 € le Granité (200 ml de crème exfoliante et drainante pour le corps).

* PPC : Prix public conseillé

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