- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Objectif pharmacie
Objectif pharmacie
Par Myriam Loriol, Géraldine Galan, Claire Frangi et Peggy Cardin-Changizi
En 2014, la marque Acorelle développe son réseau de distribution officinal. Les 50 références de son catalogue sont divisées en 5 grands axes : l’épilation, le bébé, l’anti-âge, le parfum et les huiles essentielles. Côté épilation, outre les différentes formes de cire et de crème dépilatoire ou décolorante, la marque dispose notamment du Soin anti-poils incarné, du Minimiseur de repousse et du Gommage Stimulant. Les soins pédiatriques proposent un gel lavant, une eau nettoyante, une huile de massage et un baume premières dents à l’eau thermale de Castéra Verduzan. Le rayon parfum est constitué de 12 fragrances déclinées en eau de parfum, eau fraîche et/ou eau de toilette bio.
PPC* : de 6,50 € le Baume Premières Dents (30 ml) à 30,70 € les Eaux de parfum bio 50 ml.
*PPC : Prix public conseillé