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O Pharma : Les huiles essentielles en toute interactivité

Publié le 20 mai 2006
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Constatant que le consommateur d’huiles essentielles était soit un « expert », soit un débutant guidé par le bouche-à-oreille, le laboratoire Phytosun’Arôms a décidé de développer un nouveau support de vente interactif. Il s’agit d’un système de PLV (borne, PLV comptoir, écran linéaire) doté d’un écran tactile destiné à aider le consommateur à choisir ses produits en toute sécurité en fonction de ses attentes.

Pour plus de simplicité, l’offre est segmentée en huit indications (Etats fébriles, Stress/Sommeil/Relaxation, Voies respiratoires, Fatigue, Digestion/Elimination, Circulation, Maux divers, Défenses immunitaires). Chacune d’elles est associée à un code couleur présent sur l’écran et sur les différentes boîtes de la gamme. La posologie et les conditions d’utilisation sont également rappelées sur l’écran et sur la boîte.

Parce que système d’aide à la vente n’est en aucun cas destiné à remplacer le conseil du pharmacien, Phytosun’Arôms intensifie son offre de formation. Désormais, ce sont dix formateurs qui animent sur site ou au cours de séminaires les sessions réservées aux pharmaciens.

Dès le mois de juin, un site Internet consacré aux produits Phytosun’Arôms complétera cette démarche en accompagnant le consommateur jusque chez lui.

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