- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Nutravalia se lance dans la coloration
Nutravalia se lance dans la coloration
Le laboratoire Nutravalia étend son expertise en lançant sa première gamme de colorations capillaires permanentes, sans ammoniaque, sous la marque Luxéol, spécialiste du cheveu. Sa force : une couverture de 100 % des cheveux blancs, dès la première application, en réponse à une attente des consommatrices. Fabriquée en France, cette gamme comprend cinq teintes lumineuses : noir ébène, châtain foncé, châtain naturel, châtain clair et blond foncé doré. Revendiquant une tenue longue durée (28 jours), les crèmes colorantes affichent des formules enrichies en huiles de jojoba et de coco, garantissant des cheveux doux et nourris. Chaque kit de coloration (prix de vente conseillé : 14,90 €) contient une crème colorante, un lait révélateur, un shampooing après-couleur, une paire de gants, ainsi qu’une notice d’utilisation. Temps d’application : 35 minutes. Les produits ont été testés (tests d’usage) et approuvés.
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Diaralia : retrait de lot
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
![Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1343067643-680x320.jpg)