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Nouvelle identité

Publié le 6 juillet 2013
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Offrir une meilleure visibilité, clarifier l’offre et optimiser l’agencement, tels sont les trois objectifs de la nouvelle identité visuelle de la marque leader en aromathérapie en pharmacie, Phytosun arôms (Omega Pharma). Pour la visibilité, le blanc domine désormais (à la place du vert). La clarification vient d’une nouvelle organisation de l’offre des prêt-à-l’emploi (59 % du chiffre d’affaires). La cinquantaine de produits, dont un spray assainissant maison lancé en septembre prochain, n’est plus répartie en fonction de la galénique, mais par besoin (respiration, beauté maux du quotidien, etc.), avec un code couleur propre à chacun. Il s’agit de faciliter le conseil du pharmacien et l’achat du consommateur (80 % sont des femmes, âge moyen 45 ans). La nouvelle identité visuelle sera accompagnée dès la rentrée par une campagne d’affichage dans les Abribus. Sur le point de vente sont prévus des présentoirs associant huiles végétales et huiles essentielles ainsi que des leaflets pour des préparations à faire soi-même.

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