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Naturalité

Publié le 1 juillet 2019
Par Carole De Landtsheer et Audrey Chaussalet
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Les laboratoires Asepta s’inscrivent dans la naturalité avec le lancement de la marque de dermocosmétique, D’âme nature, incluant une palette de produits à forte teneur en ingrédients d’origine naturelle et aux prix accessibles. A base d’actifs végétaux, les trois soins visage hydratants ciblent les jeunes femmes, à partir de 20 ans. Pour les peaux mixtes ou grasses, la formule du Gel satin lumière intègre, notamment, de l’extrait de graine de lin, du figuier de Barbarie et des huiles de son de riz et de jojoba. La crème sorbet velours, un cocktail d’actifs hydratants et protecteurs (baies de cassis, beurre de karité, etc), s’adresse aux peaux sèches. Une BB Crème (SPF 30) complète l’offre. S’ajoutent un durcisseur brillant, à la gomme de pistachier lentisque à la propriété fortifiante, et des vernis (4 couleurs disponibles). L’objectif visé : une implantation dans 3000 pharmacies d’ici à la fin 2019. A venir, des produits pour les pieds. PVC : entre 17 € et 21 €, le soin hydratant (50 ml).

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