- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mustela se met à nu
Mustela n’a rien à cacher. Et entend le faire savoir. Après avoir invité parents et influenceurs sur son site de production d’Epernon (Eure-et-Loir), la marque continue à jouer la carte de la transparence totale en lançant la campagne nationale #LeGrandScan, via des affiches dans les métros de 5 grandes villes (Lille, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse) et sur les abribus début novembre, un relais en pharmacie en novembre puis des animations en centres commerciaux fin novembre. Mustela souhaite ainsi combattre certaines idées reçues sur ses propres produits et inciter les acheteurs à les évaluer avec les applis de notation cosmétique. Avec l’esprit serein puisque 98 % de ses références sont bien notées par les 2 principales d’entre elles, Yuka et QuelCosmetic.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?