- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mamans au parfum
Mamans au parfum
Après les vergetures, la jeune marque créée par Agnès Ducrocq, ingénieure chimiste, lance des parfums spécialement formulés pour les femmes qui souhaitent rester féminines pendant et juste après leur grossesse. Or, elles abandonnent souvent le parfum durant cette période par souci d’innocuité. Les nouveaux sticks de parfum respectent la charte interne 100 % maman ; certifiés bio, sans alcool, ni huiles essentielles, sans colorant et testés par des dermatologues. La marque réussit à faire abstraction d’alcool en conditionnant ses fragrances dans des sticks. Ils sont disponibles en deux parfums : My Little Madeleine aux notes gourmandes de fruits rouges et Mistinguette, un parfum frais et acidulé.
PPC* : 13,25 € le stick de 5 g.
*PPC : prix public conseillé
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)