- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Mamans ambassadrices
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Mamans ambassadrices
Publié le 30 juin 2017
Partager
Mettre en favori
Pour soutenir sa nouvelle gamme (en cours de livraison) pour les peaux très sensibles, le leader du soin bébé y met les moyens. Mustela déploie, en plus d’une campagne dans la presse spécialisée, un plan digital – via 1 000 mamans qui vont tester les produits et déposer leurs avis – qui devrait toucher un million de contacts durant le mois de septembre. Au total, cette nouvelle offre pour les peaux réactives aux stress extérieurs compte cinq références (eau nettoyante, lait et crème hydratants, gel lavant et lingettes). Les formules à 98 % d’origine naturelle, sont à base de perséose d’avocat – l’ingrédient phare de la marque– et de schizandra apaisant.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)