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Made in Norway

Publié le 1 décembre 2019
Par Carole De Landtsheer
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Vieille de 160 ans et numéro 1 des ventes dans 8 pays (U.S.A., Grèce, Roumanie, Pologne…), la marque de compléments alimentaires Moller’s répond à nos besoins en oméga-3. Des acides gras essentiels aux multiples bienfaits (telle une diminution de la pression artérielle et du mauvais cholestérol) dont nous, Français, manquerions. Notre taux sanguin d’oméga-3 avoisinerait les 6 % quand le niveau recommandé se situerait entre 8 % et 12 %. L’atout phare de l’huile de foie de morue Moller’s ? Sa présentation liquide (flacon) alliée à un goût neutre (« Award du goût supérieur ») qui la rend facilement consommable en l’incorporant à une vinaigrette, une mayonnaise, une soupe froide, etc. Une cuillère a café couvre nos besoins en oméga-3 (dosage optimal de 1 200 mg). Sa formule contient également de la vitamine E, A et D (200 % des apports journaliers recommandés). Existe aussi en capsules et en version enfants (boîte de 45 petits poissons). Commercialisée dans 1 000 pharmacies, la marque envisage de doubler sa présence en officine. Des guides de recettes complètent la PLV (panneau-vitrine, factice et présentoir de comptoir). A partir de 4 ans. Une marque distribuée par le laboratoire Sicobel. PVC : 18,20 €, le flacon de 250 ml (nature, citron et tutti frutti).

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