- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- L’instantané
« Hé, les scrogneugneus du p’tit déj’, si on parlait ragnagna ! » C’est l’idée de la marque suédoise spécialiste de la santé intime des femmes Intimina qui vient de créer une boîte de céréales à destination des journalistes au Royaume-Uni et en France pour provoquer le buzz. Vous êtes bien réveillés ? Les flocons à la framboise Period Crunch sont en forme d’utérus. En versant du lait dessus, l’ensemble devient rouge. De quoi, espère-t-on, provoquer la conversation des filles avec leur entourage, dès potron-minet. Pour l’instant, il s’agit d’un test. Intimina ne se fixe aucune règle et ne s’interdit donc pas d’ajouter ce produit à sa gamme !
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)