- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- L’hygiène à petits prix
Ancien directeur France de Bioderma, Thierry Le Morvan a créé la marque d’hygiène « Savon et Tradition », rebaptisée « Beau Terra », en 2016. L’offre se compose, aujourd’hui, de savons liquides de Marseille ou d’Alep et de gels douche surgras (huit parfums, 1l, 500/300/100 ml), fabriqués en France. Sa particularité : ses prix d’appel (moins de 6 € le litre). Désormais, Beau Terra se développe à travers les groupements, pour vendre uniquement des gros volumes (franco à partir de 125 €). « Nous sommes déjà référencés chez Aelia, HPI, Univers Pharmacie, Pharm-Upp, I Pharm, Pharma Group Santé, Apsara, APP Côte d’Azur, Altapharm, Mediprix… », détaille Hugo Le Morvan, en charge du développement. Fait nouveau, Beau Terra se lancera en mars prochain sur le marché des shampooings avec une formule fortifiante tous cheveux, et une autre, réparatrice pour cheveux secs et abimés, au prix de 6,50 € les 750 ml !
Prix public : 6 €, le litre à l’unité.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?