Laboratoires Réservé aux abonnés

Les campagnes publicitaires de juin 2009

Publié le 30 mai 2009
Mettre en favori

Pharmadose au secours de PSF-CI

Les laboratoires Gilbert ont décidé de reverser une partie des ventes des trousses de secours Pharmadose à Pharmaciens sans frontières Comité International. 2250 personnes devraient ainsi pouvoir bénéficier de l’accès aux soins pharmaceutiques de qualité et aux médicaments pour toute une année.

Soleilbiafine se fait aussi connaître

Après la campagne publicitaire de Cicabiafine qui vient de se terminer, Soleilbiafine enchaîne. La nouvelle gamme solaire s’offre à son tour un plan de communication d’envergure dans les titres phares de la presse.

Guigoz s’associe avec l’office national des forêts

Guigoz organise le 20 juin avec l’Office national des forêts (ONF), la première journée « Aime et protège ta forêt ». Cette promenade pédagogique en forêt de Port Royal dans les Yvelines ou en forêt de Castillon, dans les Bouches-du-Rhône apprendra de façon ludique à respecter et protéger la nature. Chaque famille recevra un sac à dos, avec, pour les enfants de 3 à 6 ans, le livret « Robin le lutin ! ». Inscription sur http://www.guigoz.fr, rubrique Un Bébé Un Arbre.

Vichy compte sur Aqualia Thermal

Pour soutenir le lancement de son soin hydratant Aqualia Thermal, Vichy propose 2 euros de réduction immédiate pour l’achat d’un tube de crème. L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2009.

Publicité