Laboratoires Réservé aux abonnés

les campagnes publicitaires de janvier 2009

Publié le 19 décembre 2009
Mettre en favori

Saines vitrines Puressentiel

Dans leurs vitrines, 300 pharmacies vont mettre en avant un panneau sur le Spray Assainissant aux 41 huiles essentielles. La communication est axée sur les risques épidémiques et les infections. On se demande bien pourquoi !

Pas de perle pour Ostrin Q10 dans la presse santé

Deux mensuels, pas un de plus. Mais pas des moindres. Pour soutenir le lancement de son complément alimentaire Ostrin Q10 à base d’extrait de chair d’huître japonaise, Gifrer communique en janvier et février dans Santé Magazine et Top Santé.

Pour rester actif(ed) le jour et la nuit

Actifed Jour et Nuit inaugure sa saison hivernale avec un spot télévisé inédit jouant sur les fantasmes féminins bêtement brisés par un rhume. La campagne est diffusée sur TF1, M6, NT1, NRJ 12, Paris Première, Téva, TF6, TMC, TVB, W9. Elle se décline à travers des bannières sur le Net, une PLV spécifique en pharmacie et une vitrophanie événementielle.

Jamais trop belle pour Caudalie

Reka Ebergenyi, mannequin d’origine hongroise, est le nouveau visage de la marque Caudalie. Les lignes Vinexpert, Soleil Divin et Vinosource en sont les heureuses bénéficiaires.

Publicité

Listerine a 130 ans et toutes ses dents

2010 sera l’année de la visibilité pour Listerine. Un spot télé est diffusé à partir de janvier et tout au long de l’année sur TF1, M6, NT1 et W9. Le dispositif sera complété par des campagnes d’échantillonnage dans les lieux publics.