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Les campagnes publicitaires d’avril
Un trophée de golf à visée humanitaire
Atlantic Nature s’apprête à inaugurer son premier trophée de golf. Les épreuves qualificatives ont lieu du 25 mars au 17 juin. L’événement organisé par ce laboratoire breton de compléments alimentaires a également une visée humanitaire : Atlantic Nature s’est engagé à verser 5 euros par participant à PAH (pharmacie et aide humanitaire), qui s’efforce d’améliorer l’accès aux soins de populations qui en sont démunies.
Compeed, fournisseur officiel des sportifs
Compeed s’est engagé au côté des sportifs de haut niveau. La marque de pansement spécialisé dans le soin du pied devient le fournisseur officiel des fédérations françaises de tennis et d’athlétisme pour la saison 2010. Elle collaborera avec les différents experts médicaux et les athlètes appartenant aux deux structures, mais devrait également participer à quelques grands tournois et événements prestigieux, tels que Monte-Carlo et les 20 Kilomètres de Paris.
Mustela fête les bébés
Le 28 avril, Mustela célèbre, comme chaque année, les nouveau-nés dans les pharmacies et parapharmacies. Cette fois-ci, la marque a choisi de mettre en avant les premières aventures du bébé. Une brochure, intitulée « Ses premiers pas, ses premiers exploits », sera distribuée pour l’occasion dans les points de vente. Des cadeaux pour les tout-petits seront également offerts pour l’achat de plusieurs produits Mustela. Les pharmacies pourront aussi valoriser en vitrine cette fête des bébés, la marque mettant à disposition PLV et décorations diverses pour l’occasion.
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