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L’effet « 60 millions de consommateurs »

Publié le 15 mai 2004
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Il n’a pas fallu longtemps à la marque Galénic pour rebondir sur la distinction décernée par la revue 60 millions de consommateurs à son produit minceur Elancyl Chrono-Actif. Une campagne télévisée consacrée à la nouveauté de l’année, le Concentré Liporéducteur, est d’ores et déjà programmée. Un plan média d’une trentaine de spots a débuté le 6 mai sur France 3 Ile-de-France et se poursuivra jusqu’au 26. Parallèlement, une seconde vague est diffusée sur France 2, TF1 et M6 du 17 au 23 mai. Rassurez vos clientes indécises ou dubitatives, la formule du Concentré Liporéducteur est identique à celle des dosettes Chrono-Actif mais avec un plus : une texture dite « chronoprogrammée » permettant une seule application au lieu de deux pour la référence testée par le magazine de l’Institut national de la consommation. Mieux encore ? Mince alors…

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