- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Le pouvoir de l’argan
Il a fallu près de dix ans aux laboratoires Pierre Fabre pour mettre au point un actif anti-âge aux cellules natives d’argan, contenant le pouvoir de régénération propre au fruit de l’arganier, et déjà exploité pour son huile dans la ligne Argane de Galénic. Pour la gamme Cell Capital, les cellules natives ont une action sur la synthèse des fibres de collagène, qui apportent matière à la peau. La galénique est bien sûr la force de la marque, c’est pourquoi elle a été particulièrement travaillée : les cellules souches sont dispersées sur la peau en fin d’émulsion. La gamme, préconisée dès l’âge de 40 ans se compose d’un élixir, d’une crème, d’un fluide et d’un soin yeux et lèvres.
PPC* : 42 € la crème liftante et le fluide liftant (flacons-pompes 50 ml), 36 € le soin yeux-lèvres (flacon-pompe 15 ml) et 45 € l’élixir (flacon-pompe 30 ml).
Médias : communication presse et digitale à partir du mois de septembre.
*PPC : prix public conseillé
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

