- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Le lifting aux huiles
Pour ses premiers pas dans le soin visage, le spécialiste des huiles essentielles s’attaque à l’anti-âge et même au rajeunissement global facial en proposant le premier « home lifting » 100 % naturel. Pour atteindre son objectif, Puressentiel lance l’élixir essentiel bio aux huiles essentielles et végétales. L’huile essentielle d’immortelle permet une meilleure revascularisation des tissus cutanés et freine la dégradation des fibres de collagène. Et l’huile végétale de rose musquée est riche en acide gras polyinsaturés, indispensables à la régénération cellulaire. Elle renferme également de l’acide oléique aux propriétés tonifiantes et antirides. La texture fine et non grasse de l’élixir a été conçue pour ne pas obstruer les pores et son parfum est subtilement aromatique. Le produit est labellisé écocert. Il s’applique le matin et le soir sur le visage, le cou et le décolleté suivant un protocole de massage développé par un thérapeute ou avec la ventouse Lift Vac.
Prix public : 35 € le produit, 43 € le coffret 30 ml + ventouse.
PALPER-ROULER
Pour surfer sur la tendance du massage et sophistiquer son offre, Puressentiel propose d’associer son élixir au pouvoir massant de la ventouse Lift Vac. Ce type d’accessoire a déjà beaucoup séduit les consommatrices sur la minceur avec son effet palper-rouler. Cette fois encore, la peau est légèrement aspirée avec des mouvements partant du centre du visage vers l’extérieur, puis par des petits mouvements circulaires effectués avec l’embout-bille en métal et allant de la commissure des lèvres jusqu’à l’arête du nez. Un atout pour les adeptes du modelage !
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

