Laboratoires Réservé aux abonnés

Kneipp se met à l’heure du thé

Publié le 1 mars 2020
Mettre en favori

La marque allemande Kneipp complète son portefeuille de cosmétiques naturels avec une gamme de thés et de tisanes bio. Une offre nouvelle qui s’inscrit au cœur de la philosophie Kneipp, créée en 1892 par un prêtre allemand et qui s’articule autour de 5 piliers : hydrothérapie, phytothérapie, activité physique, diététique et mode de vie équilibré. Vouée à s’étoffer et surfant sur l’actuel succès des thés et tisanes estampillés “bien-être”, cette gamme comprend 5 références aux intitulés anglais évocateurs : “Goodbye stress”, “Cosy moment”, “Enjoy life”, “Bed time” et “Treat yourself”. Sans arômes et sans additifs ajoutés, les produits, conditionnés dans des sachets pyramide biodégradables, associent des plantes et des huiles essentielles pour proposer une expérience gustative premium.

PVC : 4,80 €, le paquet de 15 tisanes ou thés.

Publicité