Laboratoires Réservé aux abonnés

Hyaluron Filler

Publié le 1 octobre 2024
Mettre en favori

L’automne est riche en nouveautés, avec Sotyktu contre le psoriasis sévère, Kivizidiale et Kilatim dans le traitement du glaucome, ou Amglidia pour le diabète néonatal. Côté dispositifs médicaux, Velpeau lance des orthèses écoconçues, tandis que Nuxe cible les peaux à imperfections avec Zinc Power.

Quinze années de recherche ont été nécessaires pour qu’Eucerin puisse lancer une formule anti-âge issue de la science épigénétique, qui étudie l’impact de l’environnement et du mode de vie sur l’expression de nos gènes.

Quoi de neuf ?

Un ingrédient, l’epicelline, qui permet de réactiver 11 gènes de jeunesse cutanés sur 24 en inhibant la protéine qui méthyle ces gènes. In vitro, l’epicelline améliore l’architecture, l’épaisseur et le renouvellement cellulaire de l’épiderme.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui souhaitent agir contre les rides, dès 25 ans.

Quels actifs ?

Deux acides hyaluroniques de haut et bas poids moléculaire hydratent et comblent les rides. La saponine stimule la production de collagène. Tout comme l’enoxolone, elle protège l’acide hyaluronique de la dégradation.

Publicité

Mode d’emploi

Appliquer avant le soin de jour habituel.

Présentation

Flacon de 30 ml, EAN : 40058 003 428 4 4.

Beiersdorf : 01 70 37 32 00

Le + pour argumenter

En réactivant des gènes de jeunesse cutanés, ce sérum entend inverser dix signes visibles de l’âge comme les rides, la perte de fermeté, l’hydratation et l’éclat du teint.