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Guigoz modernise ses packagings
Des nouveaux packagings et un site Internet revu en profondeur sont à l’ordre du jour chez Guigoz. Le dos des boîtes en métal (en GMS et à l’officine, pour certaines références) et des étuis en carton de deux sachets de 400 g (présents à l’officine) sont désormais personnalisés. Des conseils spécifiques propres à chaque référence de lait y figurent dans le but d’informer toujours mieux les mamans. Un conseil spécifique « rejets » apparaît sur les conditionnements de la référence Guigoz Confort Plus par exemple. Les quatre étapes nécessaires à la préparation d’un biberon sont détaillées, schémas à l’appui, ainsi que les précautions d’emploi inhérentes au « bon usage » d’un biberon. Sans compter des conseils généraux sur l’alimentation du bébé.
Côté formules, les références Guigoz, Guigoz Evolia et Guigoz Confort Plus adoptent à présent une base nutritionnelle commune (taux de protéines limité et glucides spécifiques pour le 1er âge ; protéines, fer, glucides diversifiés, lipides riche en acides gras essentiels pour le 2e âge). La modernisation de la marque passe par le lancement d’ici la mi-juillet du nouveau site http://www.guigoz.fr ou « Bien vivre avec bébé ».
Des vidéos de la réalisation d’un biberon par exemple, des fiches pratiques, des recettes, des quiz et la possibilité de créer en ligne son faire-part ont été ajoutés à cet espace de communication de la marque. Le laboratoire Guigoz maintient par ailleurs sa présence sur France 5 et dans la presse, notamment dans en juin.
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