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GSK veut frapper fort lors de la Journée sans tabac

Publié le 16 mai 2003
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Lancés depuis quelques mois dans une stratégie de communication globale concernant le sevrage tabagique, les laboratoires GlaxoSmithKline, qui commercialisent NiQuitin, ne pouvaient manquer l’occasion offerte par la Journée mondiale sans tabac du 31 mai pour communiquer sur leurs produits antitabac.

Pour mieux frapper l’imagination des « futurs ex-fumeurs », deux mille officines clientes revêtiront le kit « Opération 31 mai » de GSK. Composé de divers outils dont un présentoir de brochures INPES et NiQuitin, des réglettes pour le choix du bon dosage, un bloc-test Fagerström, une affiche de porte, un document « Suivi du traitement » à remettre au client et une bonbonnière garnie à placer sur le comptoir, le kit « Opération 31 mai » vise à montrer l’implication de l’officine ainsi identifiée pour susciter la demande de conseils. La visibilité du rayon « sevrage » sera renforcée grâce à un meuble en verre fermé à clef et placé dans l’espace client.

GSK envisage également d’organiser un colloque réunissant les meilleurs spécialistes sur le sujet.

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