- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- ET AUSSI…
L’atout cœur.
Swissedilab a mis au point une version inodore et plus riche en antioxydants extraits de l’ail – l’ail noir fermenté – bien connu pour lutter contre le stress oxydatif et pour protéger le cœur et les artères, cela dans la formule d’un complément alimentaire enrichi aussi en sélénium, vitamines C et E.
PPC : 19,90 € la boite de 30 comprimés.
Pour sortir les petits petons.
Le best-seller d’Akileine se décline désormais pour les pieds très secs et contre les rugosités dans une version 2 en 1 (hydratante et exfoliante) enrichie en papane (une enzyme issue de la papae) et urée pour un résultat kérato-lissant dès 7 jours.
PPC : 10,65 €/75 ml.
Peau d’âne.
Les bienfaits du lait d’ânesse qui hydrate, nourrit et régénère est au cœur d’Ikken (qui signifie « regarde » en japonais) du dernier né des soins bio de Perlanesse et dédié au contour des yeux. Un geste anti-âge et antiride premium.
PPC : 119 €/10 ml.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

