Laboratoires Réservé aux abonnés

ET AUSSI…

Publié le 31 août 2018
Par Peggy Cardin-Changizi, Favienne Colin et Carole De Landtsheer
Mettre en favori

Du matériel à l’œil

Vitry lance deux outils au service de la beauté des yeux. Le soin Fortif’eye, qui agit aussi sur la croissance des cils, est accompagné d’un accessoire doté d’une bille en inox pour l’appliquer. L’appareil Toni’Lift Pro Expert agit avec une lumière bleue pour un effet antifatigue puis une lumière rouge à 45 °C pour une action antiâge. En soutien : RP, PLV et animations.

PPC : Forti’eye 49,98 € en 15 ml ; Toni’Lift Pro Expert : 59,50 €

Unisexe

Recommandée par l’association suédoise contre l’asthme et les allergies, la marque scandinave Idun Minerals, dédiée aux peaux intolérantes, atopiques et acnéiques, lance une gamme de soins visage unisexe 100 % vegan. Soit 8 produits nettoyants ou hydratants rassemblés sous une ligne baptisée Skin Care.

PPC : de 23 € le flacon-pompe 150 ml de mousse nettoyante à 39 € le flacon-pompe 30 ml de Sérum.

Bébés hydratés

Mustela étoffe sa gamme « Soins du change » de lingettes nettoyantes à l’huile d’olive vierge conçues pour la toilette du siège et hypoallergéniques. Pointilleuse sur les ingrédients utilisés (sans parfum, paraben, phtalate, phénoxyéthanol), la marque d’Expanscience confirme son positionnement naturel.

Publicité

PPC : 4,90 € les 50 lingettes nettoyantes.