- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Doux comme le miel
Doux comme le miel
La marque bio Sanoflore rénove sa gamme visage à base de miel. Miel Nourricier devient Miel Suprême pour apporter du confort aux peaux sèches. Le baume et la crème changent de packaging et un nouveau produit, Oléo Concentré, rejoint la ligne. Outre sa composition en actifs naturels comme le miel de tilleul bio de Haute-Provence réparateur, l’huile essentielle de fleur de ciste bio nourrissante et l’acide anisique qui favorise le renouvellement cellulaire, Sanoflore dévoile une innovation de texture (fondante, elle se transforme en émulsion lactée). Baptisée oléo-sensation, cette texture huileuse est obtenue grâce à l’assemblage des actifs à un dérivé de glycérol ayant la propriété de transformer un gel en huile au délicieux parfum… miellé évidement !
Outils : présentoirs de comptoir, pancartes et testeurs.
PPC* : Oléo Concentré 39 € (30 ml), crème 26,90 € (40 ml) et baume 26,90 € (50 ml).
(*) PPC : prix public conseillé.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Agression des soignants : 12 conseils pour sécuriser les pharmacies
- Infirmier, pharmacien, médecin : la grande redistribution des rôles
- Agressions de soignants : les pharmaciens ne fermeront pas leurs officines mais exigent des sanctions exemplaires
- Les salaires et les loyers absorbent la marge des officines
- Interactions avec les produits à base de CBD : quels médicaments ?

Agression des soignants : 12 conseils pour sécuriser les pharmacies
