- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Dodie lance sa gamme de cosmétique bébé
Célèbre pour ses biberons triangulaires, Dodie diversifie son portefeuille et crée sa première gamme de produits d’hygiène et de soins pour bébé, en partenariat avec l’agence de design Lonsdale. Au total, six références pour la toilette, le bain, le change et le soin de bébé, qui allient innocuité (98 % d’ingrédients naturels) et sécurité, plaisir et naturalité. Pour installer Dodie sur ce nouveau segment de marché, l’agence a créé sur les packs, à l’instar d’un livre de contes, une frise illustrée de plantes et d’ingrédients qui symbolise un parcours à la découverte de la cosmétique naturelle bio. Les produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasins spécialisés en puériculture.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

