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De grandes ambitions
Devenir le leader de l’anti-âge en officine », telle est l’ambition de Didier Tabary, président de Filorga. La marque est sur la bonne voie. Lancée en 2007, elle s’est imposée face à une concurrence accrue grâce à son discours premium et ses packagings noirs et blancs différenciants. Aujourd’hui, les 24 références du catalogue prônent l’efficacité – avec des résultats de tests clairement affichés sur les étuis – et un positionnement médical qui surfe sur la médecine esthétique. Une recette qui paie puisque le chiffre d’affaires de la marque, pour la deuxième année consécutive, dépasse 45 % de croissance en valeur (49 % en cumul annuel à fin septembre 2014). Une évolution soutenue par les lancements – dont le dernier en date Nutri-filler – qui représentent 15 % du chiffre d’affaires de Filorga. Aujourd’hui, la pharmacie représente deux-tiers des points de vente de Filorga en France (1 200 officines et 500 Marionnaud). « Nous avons non seulement l’objectif d’être présents dans 2000 pharmacies d’ici deux ans mais surtout d’étendre notre part de linéaire pour avoir davantage de visibilité », explique le président de la marque. Pour booster les ventes en 2015, Didier Tabarly promet en le premier plan média de l’histoire de Filorga.
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