- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Côté corps
Il y a tout juste un an, Sylvain Charlois lançait une tonnellerie mais surtout un laboratoire pour valoriser un actif breveté issu de la feuille, du bois tendre et de l’écorce de chêne. Anti-âge et anti-radicalaire, ce concentré de Quercus petraea a d’abord fait ses preuves dans une large gamme pour le visage et cette année la Chênaie propose le Sérum Lissant Régénérant corps qui permet de lisser et assouplir la peau pour 24 heures. La formule intègre aussi de l’acide glycolique qui active le renouvellement cellulaire et du beurre de karité pour la nutrition. Son parfum vert et délicat n’est pas sans rappeler la forêt de chêne. Son packaging noir laqué se démarque des codes traditionnels de l’officine. Pour mieux se faire remarquer donc !
Prix public : 35 € le flacon de 200 ml.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

