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Corps à 360°

Publié le 3 avril 2013
Par Frédéric Chauvelot
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Elancyl restructure son offre autour du soin corps dans sa globalité. « Elle s’ouvre vers l’hydratation et la nutrition du corps, la première attente des femmes. Il nous fallait une réponse adaptée sur ce segment stratégique », explique Céline Deneux, chef de produit Elancyl. Trois nouveautés intègrent la gamme – un Lait Hydratant, un Baume Nourrissant et une Eau d’Eclat. Au-delà d’une nouvelle identité visuelle — toujours à base de vert — le repositionnement se traduit dans un nouveau site Web orienté sur les services pratiques. Au programme : des rituels personnalisés sur diagnostic, des exercices, des vidéos sur l’utilisation des produits… Elancyl peaufine aussi son programme de fidélisation, désormais baptisé MyElancyl. Ce dernier instaure un système de code unique, placé dans chaque packaging et qui permet de bénéficier d’offres spéciales en ligne sans avoir à renvoyer de preuve d’achat. Enfin, la marque minceur de Pierre Fabre va également investir en publicité sur la vergeture et le soin du corps, avec des visuels plus glamours. Le deuxième acteur (en volume) du segment minceur en pharmacie et parapharmacie espère ainsi renforcer sa position sur le marché entier du corps.

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