- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Colgate-Palmolive s’offre Filorga

© Filorga - (c) D.R
Colgate-Palmolive s’offre Filorga
L’annonce du rachat du groupe français Laboratoires Filorga Cosmétiques par Colgate-Palmolive pour un montant de 1,50 milliard d'euros a été faite le 11 juillet dernier. Objectif pour le groupe américain, surtout connu pour ses produits d'hygiène dentaire : se renforcer sur le segment des soins anti-âge. Positionnée comme le « leader de l'anti-âge en France », Filorga, relancée par Didier Tabary, un ancien de Chanel, et contrôlée par la holding HLD, se targue d'une croissance de plus de 50% par an depuis plus de 10 ans grâce à sa gamme de soins formulés à base de NCEF, un complexe unique encapsulant des actifs utilisés en injection. Via ce rachat, le français entend bien renforcer son positionnement sur ses marchés existants tels que la Chine et le Travel Retail et de s'étendre dans de nouveaux territoires à fort potentiel, tels que les Etats-Unis ou le Japon.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

