Laboratoires Réservé aux abonnés

Cicalfate+

Publié le 24 septembre 2020
Par Yolande Gauthier et Christine Julien
Mettre en favori

Un mois sous le signe de l’innovation, avec Zoryon, une méthadone indiquée dans les douleurs, Excilor, un dispositif pour les excroissances de peau, Infasource pour les nourrissons à risque de dénutrition et GentleCath Air, une sonde urinaire pour femme.

Avène apporte deux nouvelles réponses aux atteintes de l’épiderme, avec un spray asséchant réparateur et un gel cicatrice, qui s’ajoutent à la crème réparatrice protectrice dans la gamme Cicalfate+.

Quoi de neuf ?

Des soins qui apaisent immédiatement et optimisent la réparation épidermique.

Pour qui ?

Tout type de peau irritée : sèche, zone humide, remodelage d’une cicatrice…

Quels actifs ?

L’action du spray repose sur des poudres absorbantes d’origine naturelle. Du sulfate de cuivre de zinc limite le risque de prolifération bactérienne. Le gel cicatrice associe du diméthicone, qui forme un film isolant sur la cicatrice, et de l’acide hyaluronique hydratant. Les deux produits intègrent le C+ Restore, actif réparateur issu de la bactérie Aqua dolomiae, et de l’eau thermale d’Avène apaisante.

Mode d’emploi

Appliquer le spray sur les zones irritées du visage et du corps sujettes à la macération superficielle : rougeurs du siège, plis cutanés et sous-mammaires, espaces interdigitaux, éruptions infantiles…

Publicité

Le gel cicatrice s’utilise deux fois par jour pendant la phase de remodelage pour améliorer l’aspect de la cicatrice, en massage.

Présentation

• Spray asséchant réparateur, spray de 100 ml, EAN : 32927 702 056 3 3.

• Gel cicatrice, tube de 30 ml,

EAN : 32827 702 070 8 8.

Avène : 05 63 71 36 92

LE + POUR ARGUMENTER

« Grâce à ces soins pour toute la famille, les lésions cicatrisent plus rapidement et sans marques résiduelles. »