- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- C’est tout pour la Croix-Rouge ça !
A l’occasion de la Journée mondiale du sommeil le 18 mars dernier, Sanofi Santé grand public a mis en place une opération de solidarité aux côtés de la Croix-Rouge française pour améliorer les conditions de vie des personnes sans domicile fixe. Pour chaque vente de produits dans le domaine du sommeil, de la fatigue et du stress, porteurs d’un sticker « la Croix-Rouge française », le laboratoire s’engage à reverser 1 € à l’association humanitaire pour améliorer l’accueil des sans-abri dans les centres d’hébergement d’urgence jusqu’à fin mai 2022.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
