- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Boots Healthcare privilégie la dermato
Laboratoires
Réservé aux abonnés
Boots Healthcare privilégie la dermato
Publié le 8 septembre 2001
Partager
Mettre en favori
Aujourd’hui, le groupe Boots Healthcare souhaite confirmer son expertise en dermocosmétique et redéfinit sa stratégie en donnant la priorité aux soins quotidiens des peaux à problèmes. Après la cession des marques Onagrine et Nobacter, le groupe met en avant Lutsine. A cela s’ajoute un rajeunissement de l’image de la marque, des opérations de promotion, de merchandising, des formations médicales.
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Vers une journée nationale d’hommage aux victimes du Covid-19
- Ruptures de stock de Rythmodan : substituer pour traiter
- Aspégic et Kardegic : le laboratoire Sanofi sur le point de s’en défaire
- 1 315 cessions en 2023 : une nouvelle génération aux commandes
- Économie officinale : janvier 2025 tutoie les sommets
Sur le même sujet…


